mercredi 11 mars 2020

Les émotions des retrouvailles





Je vous ai retrouvés après tant d’années ! 
Quel bonheur !
Quel plaisir !
Vous avez grandi…
Vous avez réussi…
Et tant de postes vous avez occupé !

Belles sont les retrouvailles !

Votre reconnaissance m’a comblée
De joie et d’amour m’a enchantée !
Des paroles touchantes
M’ont émue…
Et des larmes, sur mes joues, ont coulé !

Belles sont les retrouvailles !

J’étais votre professeure
Je vous ai enseigné avec conscience et patience.
Par ruses, vous m’avez taquinée,
Parfois je souriais et parfois je m’énervais !
Et toujours je vous ai aimés. 
Grâce à vous, j’ai beaucoup appris
Et par vos talents, j’ai été motivée.
Votre intérêt m’intéressait 
Et votre succès m’honorait.

Belles sont les retrouvailles !

Camarades de classe,
Vous vous êtes retrouvés !
Sur les réseaux sociaux
Vous avez commenté
Et de vos beaux souvenirs
Vous vous êtes amusés !

Belles sont les retrouvailles ! 

 Aujourd'hui et demain
L'avenir est entre vos mains.
Vous êtes,  pour notre pays
Un honneur et une fierté ! 



                  Votre professeure de français Majdouline Borchani  






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire