vendredi 13 mars 2020

Ma fille, lumière de ma vie



Ma fille,  lumière de ma vie !
Vingt cinq ans se sont écoulés
Joyeux anniversaire ma chérie
Ma perle et ma splendeur !

De nouvelles voies
S’ouvrent devant toi !
Suis-les …
Aies confiance en toi !
A tes valeurs attache-toi !
Et de tes objectifs approche-toi ! 

Ma chérie, ma belle princesse !
Le 13 mars est toujours une fête pour moi
Ma fierté, ma gloire et ma joie !

Ma belle… Ma chère adorée…
Ta maman est toujours à tes côtés
Pour  te soutenir,  te protéger et te conseiller.
Je prie Dieu pour que l’homme
Que la destinée t’a choisi
T’aime, te chérisse et te bénisse !

Ma belle… Ma chère adorée…
Te voir grandir est  un bonheur pour moi
Te voir réussir est une fierté pour moi !  
Je te souhaite TOUT…TOUT…TOUT…
Ma douce, mon trésor et ma couronne !

Ta MAMAN qui t’aime et t’adore.
                                                            Majdouline 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire