mercredi 13 mars 2013

Ma princesse, le jour de tes dix huit ans !





Ma princesse, le jour de tes dix huit ans !
Voici mon bouquet de mots
Cueillis du fond de mon âme et de mon coeur.
Des mots simples et pleins d’Amour
Pour une si belle princesse !

Dix huit ans ont passé
Et te voilà enfin au seuil
De ta vie de jeune adulte.
Les chemins s’ouvrent devant toi
Suis-les…
Les voies du bonheur t’appellent
Ecoute-les…
Que ta vie soit parfumée
D’Amour, de Sérénité et d’Extase !
Que tes ambitions soient réalisées !

Ma fille, n’oublie pas tes origines !
N’oublie pas les valeurs que je t’ai apprises !
Reste modeste,
Aies  toujours confiance en toi !
Sois aimable avec tout le monde !
Aime la vie, même si elle est parfois dure.
Sois responsable de tes actes
Assume tes décisions !
N’aies pas peur d'échouer
Sois patiente sans être trop exigeante !
Sois généreuse,
Sème le bonheur, l’amour, le rire et la joie !
N’attends rien des autres
Dieu seul te récompensera…

Ma chère Princesse,
J’ai été, je suis et je serai toujours à tes côtés
Pour te protéger, te soutenir et te conseiller.
Je suis ta Maman, ton amie et ta confidente
Je partage avec toi tes joies et tes pleurs.
Je vis pour toi, 
Mon cœur ne bat qu’au rythme du tien.

Ma princesse, 
Je suis fière de toi et fière de moi !
Je prie Dieu pour que l’homme
Que la destiné t’a choisi
Soit digne de toi, te mérite et connaisse ta valeur.
Tu es la couronne de ma vie
Et L’ornement de mes espoirs…
Tu es ma vie !
             Ta MAMAN Majdouline

4 commentaires:

  1. Les mots d'amour d'une maman accrochés aux branches de l'espoir...
    Des mots si beaux d'une maman à sa fille!

    RépondreSupprimer
  2. Des mots, pleins de larmes, sortant du fond de mon coeur...

    RépondreSupprimer
  3. une pensée pour des mamans éloignées de leurs progénitures , jamais du cœur et âme... très très beau ... une maman, merci de ce beau...

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Elisabeth pour le passage et le commentaire !

    RépondreSupprimer