samedi 22 juin 2013

Il était une fois l'amour



-         Je te désire, Daphné, je t'aime.
-         Je ne veux pas y croire, dit-elle doucement.
-         Pourquoi?
-         Parce que si je t'aime moi aussi, nous souffrirons un jour, et je ne le veux pas.
-         Je ne te ferai pas de mal. Jamais. Je te le jure.
     Elle soupira et posa la tête sur sa poitrine nue. Il la prit dans ses bras.
-         Personne ne peut faire une telle promesse.
-         Tu ne souffriras pas, Daff. Aie confiance en moi.
     Elle voulut lui demander pourquoi, mais elle y renonça. Les mots ne sonnaient plus juste. Elle se laissa embrasser et enlacer. Il la souleva et l'emporta jusque dans la chambre. Ils firent l'amour si passionnément que Daphné se demanda pourquoi elle avait lutté si longtemps pour préserver sa solitude.
                                   
                        Danielle STEEl : Il était une fois l’amour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire